5 meilleures noix qui vont le mieux avec Chocolat Auer

0
41
chocolat auer geneve

Il n’y a pas mieux que l’agréable croquant de noix combiné à la douceur soyeuse du chocolat lorsqu’il s’agit de bons accords, n’est-ce pas ? Les noix et le chocolat sont des âmes sœurs dans le monde des bonbons, et notre affection pour eux a traversé les âges.

Pendant de nombreuses années, le chocolat aux noix s’est avéré être une option populaire parmi les amateurs de chocolat.

Alors, quelles sont les meilleures noix à combiner avec Chocolat Auer Geneve.

Voici cinq idées à considérer-

1. Noix

Il serait difficile d’écrire sur le chocolat sans aborder le sujet de la noix. Non seulement les deux saveurs se complètent à merveille, mais elles sont également considérées comme des repas « bons pour le cœur » par certains experts.

Donc, que vous prépariez un gâteau au chocolat ou un lot de brownies fondants, n’oubliez pas d’inclure les noix pour les résultats les plus savoureux.


chocolat auer geneve

2. Noisettes

Nul besoin d’aller plus loin que la noisette si vous cherchez un dessert exquis. Les truffes au chocolat et les tourtes aux noisettes décadentes sont la pièce de résistance de bon nombre des établissements de restauration cinq étoiles les plus haut de gamme au monde.

Si vous vous adonnez, vous serez soulagé de savoir que lorsque vous consommez de la noisette, comme pour la noix, vous ajoutez une noix saine pour le cœur à votre alimentation.

La noisette et le chocolat sont combinés pour faire du Nutella, une pâte à tartiner crémeuse qui est très délicieuse.

Tout en remplaçant le Nutella dans vos cupcakes, gâteaux et pâtisseries, vous obtiendrez un dessert exquis, l’utiliser comme glaçage donnera la touche finale parfaite à n’importe laquelle de vos autres créations culinaires et les rendra encore plus délicieuses.

3. Châtaignes

Pour ceux d’entre vous qui ont la chance d’avoir des châtaignes fraîches, il est recommandé de les faire griller avant de les ouvrir et de les tremper dans Chocolat Auer Genève. Garnissez-les simplement d’un peu de noix de coco et le tour est joué !

Pour ceux qui recherchent un gâteau plus sérieux, peu de boulangers ne diraient pas que la combinaison de châtaignes et de chocolat riche et savoureux est l’une des combinaisons les plus délicieuses.

4. Amandes

L’amande, comme dernier point, ne doit pas être négligée. Toutes sortes de plats, des biscotti aux tourtes et aux gâteaux, utilisent cette combinaison de saveurs. Des amandes grillées trempées dans du chocolat peuvent être vues sur les plateaux de presque toutes les vitrines de confiseurs.

Pour les faire à la maison, blanchissez-les d’abord et saupoudrez de cannelle si vous voulez être vraiment chic.

5. Macadamia

L’onctuosité et le croquant de la noix de macadamia, ainsi que la délicieuse douceur du chocolat, suffisent à mouiller la bouche de n’importe qui.

Dotées d’une délicate douceur et d’une texture beurrée, les noix de macadamia se marient parfaitement avec les chocolats.

Souhaitez-vous vous offrir aujourd’hui une délicieuse gâterie de notre collection chocolat et noix de macadamia ? Vas-y.

Conclusion

Bien sûr, vous ne devriez pas vous laisser décourager par ces pensées. Noix et Chocolat Auer Geneve sont une ancienne et opulente combinaison de saveurs. Alors allez travailler sur vos compétences culinaires.

Si vous aimez les noix et le chocolat, vous ne pouvez pas vous tromper avec cette combinaison.

En savoir plus ici sur Les arômes de base des chocolats ne changent jamais.